● Bienvenue à L'ecole Carmen Arranz ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Bienvenue à L'ecole Carmen Arranz ●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Veut voir Silvia [Res]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Amour : Toujours amoureux d'elle
Argent sur soit : J'ai beau chercher, je trouve rien
Ptit Boulot : Employé à l'école
Date d'inscription : 16/02/2007

Veut voir Silvia [Res] Empty
MessageSujet: Veut voir Silvia [Res]   Veut voir Silvia [Res] Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:59

*Pedro avait passé tout l'été à penser à la belle Silvia, tout les deux s'étaient séparer plutot brutallement au moment ou ils devait partir en vacances tout les deux. Dès son retour à l'école, il ne pensait qu'à une seule chose : la revoir. Une fois avoir finit de ranger ses affaires dans sa chambre, il sortit et décida d'aller frapper à la porte de la chambre de Silvia en ésperant tomber sur elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
* Admin * | Elève de l'école Carmen Arranz |
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : [Il fait battre mon coeur...
Argent sur soit : [Environ...500 € xD]
Date d'inscription : 11/02/2007

Veut voir Silvia [Res] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir Silvia [Res]   Veut voir Silvia [Res] Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:06

* Silvia, était allongée sur son lit, elle lisait un magazine de mode, tout en écoutant son baladeur. Elle écoutait, plus précisement "Sambame" du groupe Upa dance. Elle chantonnait legeremment, tout en lisant un article consacré au règles des filles la première fois. Au vout d'un quart d'heure, la jeune fille avait retiré son baladeur, et posé son magazine sur sa comode. Elle se leva, décidée a aller prendre une bonne douche.

La jeune fille se déshabilla, et entra dans la douche, en sifflotant la chanson qu'elle venait d'écouter a l'instant. Elle fit d'abord couleur doucement l'eau, puis la mit un peu plus forte. Mais, brusquement elle entendit la porte frapper. Elle sortit de la douche, prit une serviette, se l'accrocha autour du corps, et alla ouvrir.

Elle vit Pedro, et elle le regarda un moment d'un air très gênée. Elle était quand même partie sans explication, pour aller vers Roberto, avecqui elle avait passé le reste de ses vacances. Effetivement, Silvia avait décidé de partir, car Pedro avait l'air très distant, alors que Silvia faisait de son mieux pour être aussi patiente, que douce et gentille. Elle avait même fait des sandwichs au jambon & au saucisson xD Enfin bref. Silvia avait perdu patienc,e et avait décidé de laisser Pedro en plan... ^^

Mais, a l'instant Silvia était complétement nue, reocuverte simplement d'une serviette verte, qui lui couvrait a peine tout le corps, ses belles jambes étaient complétements nues. *

"Euuh...J'vais aller m'habiller si ca te dérange pas trop. "

* Elle le laissa entrer, puis retourna dans sa salle de bains, enfila un jeans, et un tee shirt rose, puis revint dans la chambre. Elle regarda Pedro et posa ses mains sur sa taille. ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Amour : Toujours amoureux d'elle
Argent sur soit : J'ai beau chercher, je trouve rien
Ptit Boulot : Employé à l'école
Date d'inscription : 16/02/2007

Veut voir Silvia [Res] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir Silvia [Res]   Veut voir Silvia [Res] Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:11

*Quand Silvia ouvra la porte vétue uniquement d'une serviette, il ne pu s'empecher de la dévisager un petit peu ^^ cela ne faisait qu'empirer sa souffrance. Il était toujours fou d'elle et ça le rendait malade, lui ne se doutait absolument pas que Silvia avait passé ses vacances avec Roberto. Il la regarda s'en aller dans la salle de bain et s'habiller, quand elle revient il décida de commencer la conversation. Il s'approcha lentement d'elle tout en lui parlant, ses yeux brillait chaque fois qu'il croisait son regard.*

Silvia, je n'ai fait que pensé à toi pendant ces deux mois. Je m'en veux de t'avoir laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
* Admin * | Elève de l'école Carmen Arranz |
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : [Il fait battre mon coeur...
Argent sur soit : [Environ...500 € xD]
Date d'inscription : 11/02/2007

Veut voir Silvia [Res] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir Silvia [Res]   Veut voir Silvia [Res] Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:16

* Silvia glissa ses mains dans les poches arrière de son jeans d'un air assez gêné. Oui, elle le savait, Pedro n'était PAS au courant qu'elle avait passé ses vacances avec Roberto. Et d'ailleurs, Silvia n'avait aucune envie de lui faire part de la vérité. Elle ne voulait pas blesser Pedro, mais comment faire... D'un coté, elle avait Roberto, avec qui elle avait passé de merveilleuses vacances, mais de l'autre elle avait Pedro, qu'elle avait embrassé après l'avoir accompagné a Lastres voir sont père, et a qui elle avait dit "Je t'aime" pour la toute première fois... En même temps, elle avait couché avec Roberto pendant que Pedro était avec son père... ^^ Mais c'était tellement dur de choisir... Pour l'instant elle était avec Roberto, mais le coeur de Silvia, balancait terriblement... ^^ *

" Oui, Pedro je sais mais... Je... Je ne sais pas comment te le dire... J'ai... ^^ "

* Elle hésitait... Est ce qu'il fallait dire a Pedro qu'elle avait passé ses vacances avec Roberto, et qu'elle avait couché avec lui ? Elle esperait que Pedro ne lui en voulait pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Amour : Toujours amoureux d'elle
Argent sur soit : J'ai beau chercher, je trouve rien
Ptit Boulot : Employé à l'école
Date d'inscription : 16/02/2007

Veut voir Silvia [Res] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir Silvia [Res]   Veut voir Silvia [Res] Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:54

[Pedro est au courant qu'elle a coucher avec Ro']

*Pedro regardait Silvia avec un air interogateur, il voyait bien dans les yeux de Silvia que quelque chose clochait. Il avait peur sur le coup, peur qu'elle lui confirme qu'elle ne voulait plus continuer leur relation. Pourtant entre eux ça avait plutot bien commencer, avant que Roberto ne vienne mettre son grain de sel. Il la regarda d'un air triste avant de répondre.*

Vasy je t'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
* Admin * | Elève de l'école Carmen Arranz |
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : [Il fait battre mon coeur...
Argent sur soit : [Environ...500 € xD]
Date d'inscription : 11/02/2007

Veut voir Silvia [Res] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir Silvia [Res]   Veut voir Silvia [Res] Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:35

[ Il est au courant ? T'es sur ? Enfin comme tu veux moi ca m'arrange lol ^^ ]

* Silvia détourna la tête, les yeux dans le vide. Comment expliquer a Pedro, que non seulement elle avait passé ses vacances avec Roberto, ce qu'il ignorait, mais qu'en plus elle l'aimait encore... Mais qu'elle aimait aussi Roberto. C'était bien trop compliqué pour Silvia, qui avait l'habitude de chose simple. Et puis de toute façon, Pedro allait bien l'apprnedre un jour non ? Ou Roberto le lui laisserai échapper, ou alors des rumeurs courerait et Pedro serait mis au courant ! Alors autant que Silvia le prévienne de vive voie.

Elle retira ses mains des poches de son jeans et haussa les épaules. Elle se décida enfin, a dire quelque chose après quelques minutes de silence complé. ^^ *

" Pedro...Je suis partie en vacances avec Roberto... "

* Silvia baissa la tête d'un air désolé, elle ne voualit surtout pas faire de la peine a Pedro, mais elle était obligée de lui avouer... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Amour : Toujours amoureux d'elle
Argent sur soit : J'ai beau chercher, je trouve rien
Ptit Boulot : Employé à l'école
Date d'inscription : 16/02/2007

Veut voir Silvia [Res] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir Silvia [Res]   Veut voir Silvia [Res] Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:52

[Oui Silvia rentre à l'école après avoir laisser Pedro à Lastres, elle couche avec Roberto. Pedro revient et pendant l'épreuve de théatre, quand Silvia est deguisé en mariée et Pedro qui lui court après, du coup Roberto dit tout et ils se battent ^^]

*Après l'annonce de Silvia, Pedro crut que la terre allait s'effondrer sur lui. Il pensait qu'en revenant à l'école, tout les deux pourrait reprendre leur histoire là ou elle s'était arretter vu qu'ils avait l'air tout les deux amoureux. Silvia venait de lui confirmer qu'il s'était carrément tromper. Il resta devant elle sans rien dire ni quoi faire. Il avait envie de crier, de tout casser, enfin il reprit son souffle.*

Je vois ...

*Il la regarda une dernière fois avant de se retourner et de partir dans la salle de bain qui reliait sa chambre. Il esperait ne pas tomber sur Roberto sinon ça empirerait l'état dans lequel il était à l'instant. Il resta devant le miroir de la salle de bain, regarda son reflet sans bouger. Comment avait elle pu partir avec cet ordure ?*
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
* Admin * | Elève de l'école Carmen Arranz |
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : [Il fait battre mon coeur...
Argent sur soit : [Environ...500 € xD]
Date d'inscription : 11/02/2007

Veut voir Silvia [Res] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir Silvia [Res]   Veut voir Silvia [Res] Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:45

[ Ah ouiiii :tirlangue: ]

* Silvia, baissa la tête d'un air désolé. Désolé, ca elle l'été... Mais, elle ne pouvait pas cacher ça a Pedro. Silvia préférait le lui apprendre par elle, plutôt que par Roberto, qui allait enjoliver les choses, et se moquer de Pedro. ^^ *

" Pedro...Je...Je...Mon...Je ne peux pas choisir entre vous deux...C'est trop dur pour moi... J'ai passé de merveilleuses vacances avec Roberto, mais toi, je t'aime beaucoup Pedro... Je ne peux pas décider... ^^ "

* Silvia soupira, et s'asseya sur son lit, en posant sa tête entre ses mains. Comment faire un choix, entre deux beau goss, qui vous aime autant l'un que l'autre ? Silvia soupira de nouveau, se leva et suivit Pedro dans la salle de bain, en le retenant par l'épaule. ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Amour : Toujours amoureux d'elle
Argent sur soit : J'ai beau chercher, je trouve rien
Ptit Boulot : Employé à l'école
Date d'inscription : 16/02/2007

Veut voir Silvia [Res] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir Silvia [Res]   Veut voir Silvia [Res] Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:46

Moi je crois bien que ton choix a déjà été fait ... C'est avec Roberto que tu as passer deux mois cette été.

*Pedro qui parlait toujours en regardant son reflet dans le miroir, se tourna vers Silvia qui lui tenait l'épaule. Il allait maintenant devoir vivre avec le fait que la fille dont il a été amoureux pendant un an en aime un autre, et surtout le fait que cet autre c'est Roberto son macho de colocataire qui n'allait surement pas le manquer en lui rappellant la situation.*

Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut voir Silvia [Res] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir Silvia [Res]   Veut voir Silvia [Res] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut voir Silvia [Res]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Martita ^^ [ Res. ]
» Vient voir Lolita ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Bienvenue à L'ecole Carmen Arranz ● :: ¤ La Résidence ¤ :: Vos Chambres Respectives :: Les Chambres Des Filles :: Chambre de Lola, Silvia et Ingrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser