● Bienvenue à L'ecole Carmen Arranz ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Bienvenue à L'ecole Carmen Arranz ●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vient voir Martita ^^ [ Res. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeronimo ruiz

Jeronimo ruiz


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient voir Martita ^^ [ Res. ] Empty
MessageSujet: Vient voir Martita ^^ [ Res. ]   Vient voir Martita ^^ [ Res. ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:12

* Jero arriva devant la porte de la belle Martita, il ne la connaissait pas beaucoup, c'est d'ailleurs pour ça qu'il venait lui rendre cette petite visite aujourd'ui , pour un peu mieux la connaitre car elle avait l'air tres sympa ^^ Alors il toca a la porte ou il y avait marqué chambre numéro deux et attendit un signe avant d'entrer dans la chambre de la belle brune, il mit une main dans sa poche arriere et s'appuya contre l'angle du mur , le sourire aux levres, il patienta ... *
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Eleve de L'ecole Carmen Arranz
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Amour : Sola ! CURIEUX ! ^^
Argent sur soit : Le strict nessessaire
Ptit Boulot : Pas besoin pour le moment
Date d'inscription : 30/08/2005

Vient voir Martita ^^ [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Martita ^^ [ Res. ]   Vient voir Martita ^^ [ Res. ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:22

Marta était depuis peu dans cet école ... et il fallait dire qu'avec le caractere qu'elle avait , elle ne s'etait pas fait beaucoup d'amis ... Lorsqu'elle entendie frapper a sa porte de chambre , la demoiselle était tranquillement assise sur son lit a lire des magasines de mode . Elle se dépécha alors d'aller ouvrire la porte ... En ouvrant , elle apperçu un jeune homme ... elle souria et dit alors :
Bonjours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.superforum.fr
Jeronimo ruiz

Jeronimo ruiz


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient voir Martita ^^ [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Martita ^^ [ Res. ]   Vient voir Martita ^^ [ Res. ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:57

" Salut Marta ^^ Je venais juste faire un p'tit peu mieux faire connaiscance avec toi ^^ J'te derange pas j'espere, sinon je reviens apres ^^ "

* Jero fit un sourire a Marta, au meme temps il se grattait la nuque, comme il avait l'habitude de faire quand il était un peu stréssé, meme si la , il n'avait pas de quoi etre stréssé ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Eleve de L'ecole Carmen Arranz
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Amour : Sola ! CURIEUX ! ^^
Argent sur soit : Le strict nessessaire
Ptit Boulot : Pas besoin pour le moment
Date d'inscription : 30/08/2005

Vient voir Martita ^^ [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Martita ^^ [ Res. ]   Vient voir Martita ^^ [ Res. ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:02

Marta souria face a ce jeune homme qui connaissait deja son prénom .. Elle au contraire ne voyait pas trop qui il pouvait etre ... .. Elle ouvrit grand la porte souriant de nouveau en signe de lui dire d'entrée puis une fois qu'il fut a l'interieur , elle referma la porte et lui dit alors :

Et bien non tu ne me dérange pas .. je serais ravie de faire ta connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.superforum.fr
Jeronimo ruiz

Jeronimo ruiz


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient voir Martita ^^ [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Martita ^^ [ Res. ]   Vient voir Martita ^^ [ Res. ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:08

* Jero souria a Marta, elle avait l'air de pas tres bien le connaitre avec cette tete, lui la connaissait de vue, et connaissait aussi son prenom c'est tout ^^ Ensuite, la jeune femme lui fit un signe d'entrer, Jero se laissa guider par la jeune femme et entra dans sa belle chambre tres bien rangée ^^ Apres etre entré , il se demandait si Marta connaissait son fameux prenom ^^ *

" Enfaite je m'appele Jero, et toi Marta c'est sa si mes souvenirs sont bon ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Eleve de L'ecole Carmen Arranz
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Amour : Sola ! CURIEUX ! ^^
Argent sur soit : Le strict nessessaire
Ptit Boulot : Pas besoin pour le moment
Date d'inscription : 30/08/2005

Vient voir Martita ^^ [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Martita ^^ [ Res. ]   Vient voir Martita ^^ [ Res. ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:30

Marta souria . En effet , elle ne connaissait que de vue le jeune homme , elle l'avait deja vu plusieur fois trainer avec un beau gosse grand et brun et un autre encore plus beau et tres musclé ^^ . LA demoiselle ne connaissait effectivement pas son prénom et lorsque celui ci se présenta , elle souria et lui dit alors :

Enchantée Jero ^^ et oui je m'appelle bien Marta Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.superforum.fr
Jeronimo ruiz

Jeronimo ruiz


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient voir Martita ^^ [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Martita ^^ [ Res. ]   Vient voir Martita ^^ [ Res. ] Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:18

* C'est vrai Jero que Jeronimo aimé bien trainé avec le mec que Marta avait décrit, meme parfois, il allait en boite ppour draguer des filles, mais c'était juste comme ça ^^ *

" Sinon d'ou tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Eleve de L'ecole Carmen Arranz
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Amour : Sola ! CURIEUX ! ^^
Argent sur soit : Le strict nessessaire
Ptit Boulot : Pas besoin pour le moment
Date d'inscription : 30/08/2005

Vient voir Martita ^^ [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Martita ^^ [ Res. ]   Vient voir Martita ^^ [ Res. ] Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:32

Je viens d'un coin perdu pres de Cordoue . Et toi ?

Marta restait souriante face au jeune homme . Elle trouvait cela marrant le fait quelle soit bien plus grande que celui ci . Marta était tres grande en effet et c'est ce qui faisait son charme . Le fait quelle soit élancée , lui donnait de la grace lorsqu'elle exerçais la danse classique ce qui était un atout majeure .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.superforum.fr
Jeronimo ruiz

Jeronimo ruiz


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient voir Martita ^^ [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Martita ^^ [ Res. ]   Vient voir Martita ^^ [ Res. ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:45

Bein moi enfaite je suis né dans un coin perdu aussi comme tu dis, c'est un petit village nommé Valladolid. Sinon apres j'ai habité ici , a Madrid ^^

* Jero souria a Marta ... Il voyait de quel coin perdu elle parlait, car lui , il si connaissait mieux que personne en coin perdu ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Martita ^^ [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Martita ^^ [ Res. ]   Vient voir Martita ^^ [ Res. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Martita ^^ [ Res. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Lolita ^^
» Veut voir Silvia [Res]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Bienvenue à L'ecole Carmen Arranz ● :: ¤ La Résidence ¤ :: Vos Chambres Respectives :: Les Chambres Des Filles :: Chambre de Marta ,Tania et Erika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser