● Bienvenue à L'ecole Carmen Arranz ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Bienvenue à L'ecole Carmen Arranz ●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se ballade seul

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ufo Fernandez

Ufo Fernandez


Nombre de messages : 52
Age : 36
Amour : rien pour le moment
Argent sur soit : pas beaucoup
Ptit Boulot : deale avec son frere
Date d'inscription : 14/02/2007

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:23

Ufo avait décider de quitter l'école de Carmen Arranz pour partir se ballader dans les rues de la ville et pourquoi pas croiser son frere pour l'aider dans ses magouilles.Le jeune homme était habillé avec un tee shirt rouge et un pantalon noir.Il avait une banane autour de la taille car il ne se séparait jamais de certains objets personnel.Il marchait tranquillement dans les rues de Madrid flanant au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Eleve de L'ecole Carmen Arranz
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Amour : Sola ! CURIEUX ! ^^
Argent sur soit : Le strict nessessaire
Ptit Boulot : Pas besoin pour le moment
Date d'inscription : 30/08/2005

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:28

Marta qui étais sortie un peu plus tot pour aller faire un peu deshopping , sortie d'un magasin de vettementun peu brusquement et bouscula un jeune homme qu'elle n'avait pas vu ... De mauvaise foie la jeune femme leva alors les yeux vers le jeune homme arqua un sourcil puis lui dit alors d'un ton argneux mais néanmoins sans crier :

Tu peux pas faire attention ou tu vas ? Non mais les gens d'aujourd'hui jvous jure !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.superforum.fr
Ufo Fernandez

Ufo Fernandez


Nombre de messages : 52
Age : 36
Amour : rien pour le moment
Argent sur soit : pas beaucoup
Ptit Boulot : deale avec son frere
Date d'inscription : 14/02/2007

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:38

Le jeune Ufo fut donc percuter par une jeune femme.Il la regarda de haut en bas un peut étonné qu'elle s'en prenne a lui ainsi alors que c'était elle qui venait de lui rentrer dedans.Il arrangea son tee shirt et ratrappa sa banane qui était sur le point de tomber avant de lui répondre en la regardant dans les yeux

Dit donc mademoisselle c'est plutot a toi de faire attention a ce que tu fait.Ce n'est pas de ma faute si tu sort du magasin comme une furie et que tu me fonce dedans.C'est plutot a toi de t'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Eleve de L'ecole Carmen Arranz
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Amour : Sola ! CURIEUX ! ^^
Argent sur soit : Le strict nessessaire
Ptit Boulot : Pas besoin pour le moment
Date d'inscription : 30/08/2005

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:43

Marta toujours de mauvaise foie n'allait vraiment pas s'abaisser a s'excuser meme si elle savait tres bien qu'elle était fautif ... En regardant mieux le jeune homme , elle le trouva tres mignon ... Femme de caractere comme elle l'etait , elle n'allait vraiment pas présenter ses excuses et rajouta donc faisant toujours mine de rien :

Moi ? ... Tu reves ! Jamais je ne te présenterais mes excuses ! Tu n'as qu'a faire un peu attention ou tu vas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.superforum.fr
Ufo Fernandez

Ufo Fernandez


Nombre de messages : 52
Age : 36
Amour : rien pour le moment
Argent sur soit : pas beaucoup
Ptit Boulot : deale avec son frere
Date d'inscription : 14/02/2007

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:51

Ah oui tu es sur que c'était a moi de faire attention ou je vais ? Moi je dirais que c'étais plutot l'inverse.En tout cas sache que je ne m'excusera pas moi non plus meme si je sais que c'est toi la fautive

Ufo était têtue et n'allait pas s'excuser pour une erreur qu'il n'avait pas commise.Il devisagea la jeune fille la trouvant fort attirante mais il fut soudain sortie de ses pensées par des sirénes de police qui cherchaient le jeune Ufo ou meme son frere.Ufo fut prit de panique

Ohoh vaut mieux pas rester la ca sans mauvais.Tu me suit ou je te laisse t'expliquer avec eux ? En tout cas depeche toi de faire ton choix je ne veut pas croupir ici moi
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Eleve de L'ecole Carmen Arranz
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Amour : Sola ! CURIEUX ! ^^
Argent sur soit : Le strict nessessaire
Ptit Boulot : Pas besoin pour le moment
Date d'inscription : 30/08/2005

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:55

Marta ne comprend rien a ce qui se passait mais ce qui était sur c'etait que les policiers allait les embarqués s'ils restaient la ... Marta vennait sans doute de bousculer un jeune homme a probleme ... .... En tout cas , elle n'avait guere le choix et secoua la tete en guise de oui et suivie le jeune homme se demandant encore dans quel situation c'etait elle encore fourrée ...

Une fois a l'abris dans une ruelle avec le jeune homme , elle lui dit alors :


Il est ou ton probleme ? ... tes un criminel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.superforum.fr
Ufo Fernandez

Ufo Fernandez


Nombre de messages : 52
Age : 36
Amour : rien pour le moment
Argent sur soit : pas beaucoup
Ptit Boulot : deale avec son frere
Date d'inscription : 14/02/2007

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:08

Non je ne suis pas un criminel c'est euh dison mon frere enfin ce n'est pas un criminel non plus c'est plutot compliqué a expliquer et de toute maniere je n'aime pas dévoiler ma vie privée

Ufo et Marta était donc cachés dans une ruelle et par chance la police ne les avaient pas suivit.Ufo s'appuya contre le mur et reprit son souffle.Il prit son portable et essaya de contacter son frere pour lui expliquer ce qui s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Eleve de L'ecole Carmen Arranz
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Amour : Sola ! CURIEUX ! ^^
Argent sur soit : Le strict nessessaire
Ptit Boulot : Pas besoin pour le moment
Date d'inscription : 30/08/2005

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:11

Marta roula alors des yeux et s'appuya contre un mur de la ruelle ... C'était quand meme étrange ... pourquoi etre poursuivie par les policiers si le jeune homme et son freres n'ont rien fait de mal ni de criminel ? ...
Marta préféras se taire et ne rien ajouter de plus a ce sujet ... Dans quel drole de situation c'etait elle encore fourée penssait elle ... ..

Elle soupira puis elle regarda le jeune homme qui était en train de téléphoner a quelqu'un sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.superforum.fr
Ufo Fernandez

Ufo Fernandez


Nombre de messages : 52
Age : 36
Amour : rien pour le moment
Argent sur soit : pas beaucoup
Ptit Boulot : deale avec son frere
Date d'inscription : 14/02/2007

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:17

Ufo parla un moment avec son frere puis il raccrocha.Il regarda la jeune femme qui s'était appuyé contre le mur et lui fit un petit sourir pour s'excuser de l'avoir entrainer la dedans contre son gré.Il regarda dans sa banane et ses affaires personnelles étaient toujours bien la

Je suis désoler de t'avoir embarqué la dedans contre ton gré se n'était pas volontaire et j'espere que tu ne m'en veut pas trop.Oh faite moi c'est Ufo Fernandez et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Eleve de L'ecole Carmen Arranz
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Amour : Sola ! CURIEUX ! ^^
Argent sur soit : Le strict nessessaire
Ptit Boulot : Pas besoin pour le moment
Date d'inscription : 30/08/2005

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:27

Marta souria un peu restant tout de meme sur ces gardes .. on ne sait jamais .. apres tout celui ci était un parfait inconnu et bien qu'il soit mignon , cela n'évite pas le danger ... Comme celui ci vennait de se présentée , la jeune demoiselle allait restée polie et allait faire de meme . Donc a so tours elle se présenta :

Moi c'est Marta ... Marta Ramos ....

Marta pourvait donc donner son nom de famille car elle penssait ne pas s'adresser a un jeune homme de l'ecole Carmen Arranz .. celui ci ne ferai donc pas le rapprochement entre elle et Adela ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.superforum.fr
Ufo Fernandez

Ufo Fernandez


Nombre de messages : 52
Age : 36
Amour : rien pour le moment
Argent sur soit : pas beaucoup
Ptit Boulot : deale avec son frere
Date d'inscription : 14/02/2007

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:41

Ufo réfléchit un moment quand la jeune fille se présenta sous le nom de Marta Ramos.Il avait entendu se nom le jour de son arrivé a l'école mais il ne savait plus qui était cette personne.Il chassa cette pensée de son esprit et il regarda a nouveau la séduisante Marta

Marta Ramos...Ramos hum ce nom me dit quelque chose mais je ne suis sur de rien a vrais dire car je viens d'arriver en ville et je suis dans une école des arts de la scene.En tout cas enchanté belle Marta
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Eleve de L'ecole Carmen Arranz
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Amour : Sola ! CURIEUX ! ^^
Argent sur soit : Le strict nessessaire
Ptit Boulot : Pas besoin pour le moment
Date d'inscription : 30/08/2005

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:46

Marta ravala doucement sa salive lorsqu'elle entendie que celui ci vennait d'une école des Arts de la Scene ... Il n'y en avait pas trente mille des école de ce style a Madrid ... A vrai dire , il n'y en avait qu'une .. celle de Carmen Arranz ... Marta lui répondit alors souriante éspérant que celui ci n'es pas fait le rapprochement entre la demoiselle et la proffesseur de danse classique :

Et bien quel coincidence ... Je viens aussi d'une école des arts de la scene ... Et comme il n'y en a qu'une a Madrid et bien .. je suppose que nous allons etre amenés a nous revoir Ufo Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.superforum.fr
Ufo Fernandez

Ufo Fernandez


Nombre de messages : 52
Age : 36
Amour : rien pour le moment
Argent sur soit : pas beaucoup
Ptit Boulot : deale avec son frere
Date d'inscription : 14/02/2007

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:06

Et bien oui apparamment je crois qu'on va se revoir dans l'école et dans les cours aussi.Enfin ca ne me genes pas du tout bien au contraire.Et tu es venue pour quelle matiere dans cette école des arts de la scene ?

Ufo n'avait pas encore fait le rapprochement entre la jeune fille et la prof de danse classique puisqu'il ne connaissait pas encore la prof.Il fit un grand sourir en entendant Marta dire qu'ils étaient tous les deux de la meme école car comme ca Ufo pourrait continuer a voir et matter la belle Marta Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Eleve de L'ecole Carmen Arranz
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Amour : Sola ! CURIEUX ! ^^
Argent sur soit : Le strict nessessaire
Ptit Boulot : Pas besoin pour le moment
Date d'inscription : 30/08/2005

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:15

Marta souria ... Elle était contente que celui ci n'avait pas fait le rapprochement mais avait quand meme peur en lui disant pour qu'elle matiere elle était venue dans cette école ... car si elle lui répondait franchement il se pourrais qu'il face vite fait le rapprochement .
Marta pris son souffle et répondit alors au jeune délinquant XD :


La danse classique ... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.superforum.fr
Ufo Fernandez

Ufo Fernandez


Nombre de messages : 52
Age : 36
Amour : rien pour le moment
Argent sur soit : pas beaucoup
Ptit Boulot : deale avec son frere
Date d'inscription : 14/02/2007

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:22

Et bien moi je suis venu ici pour le théatre.J'espere devenir un grand acteur plus tard.De toute maniere moi et les autres matieres ca fait deux surtout en danse j'ai horreur de ca

Ufo rigola en s'imaginant entrain de danser avec les autres eleves de la classe.Il n'avait pas tilté quand la jeune fille lui dit qu'elle venait pour la danse classique car en effet il commencait a se souvenir que c'était le nom de famille d'un professeur du moin c'est ce qui lui semblait mais il n'était sur de rien de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Eleve de L'ecole Carmen Arranz
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Amour : Sola ! CURIEUX ! ^^
Argent sur soit : Le strict nessessaire
Ptit Boulot : Pas besoin pour le moment
Date d'inscription : 30/08/2005

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:28

Marta souria . Elle avait deja un point en commun avec ce mignon jeune homme car en effet elle aussi aimait bien le theatre . Elle souria donc de nouveau se décollant du mur ou elle était appuyer depuis pas mal de temps maintenant . Puis elle lui dit alors a son tours :

Moi aussi j'aime bien le theatre ... Sa nous fait au mon un point commun !

Puis Marta ria un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.superforum.fr
Ufo Fernandez

Ufo Fernandez


Nombre de messages : 52
Age : 36
Amour : rien pour le moment
Argent sur soit : pas beaucoup
Ptit Boulot : deale avec son frere
Date d'inscription : 14/02/2007

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:34

Ah ben oui premier point commun mais je suis sur que nous en avons d'autre.On va prendre le temps de discuter pour savoir si on en a encore.Si tu veut pose moi des questions sauf sur le pourquoi la police est apres moi

Ufo souria a la jeune fille contente qu'elle ce soit décoller du mur.Alors comme ca elle aimait aussi le théatre ? Et bien Ufo pourrait en faire l'expérience avec elle un de ses jours pour voir si elle disait vrais.En tout cas il esperait que la séduisante Marta ne lui pose pas trop de questions sur ce qui s'était passé toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Eleve de L'ecole Carmen Arranz
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Amour : Sola ! CURIEUX ! ^^
Argent sur soit : Le strict nessessaire
Ptit Boulot : Pas besoin pour le moment
Date d'inscription : 30/08/2005

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:47

Pourquoi m'interdire de te poser la question dont j'ai tant envie de te parler !

Marta souria . Curieuse comme elle était , elle avait vraiment envie de savoir pourquoi celui ci craignait tant la police . Apres tout , il l'avais embarquée dans son histoires il lui devait bien une explication tout de meme penssait elle ^^ .... Puis elle repris :

Au faite .. désolée de t'avoir bousculée .. je doit admetre que .. j'etait en tord :tirlangue:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.superforum.fr
Ufo Fernandez

Ufo Fernandez


Nombre de messages : 52
Age : 36
Amour : rien pour le moment
Argent sur soit : pas beaucoup
Ptit Boulot : deale avec son frere
Date d'inscription : 14/02/2007

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:00

Au ne t'inquiete pas c'est oublier mais je te remercie quand meme de t'être excuser.Et pour ce dont tu veut savoir disons que c'est assez compliqué et que des fois je m'y perd moi meme dans cette histoire

Ufo soupira et se colla contre le mur en fermant les yeux.Pourquoi son frere l'embarquait t'il toujours dans des magouilles explosives comme ca.Il ne pouvait donc pas laisser son jeune frere en paix pour une fois sans l'embeter avec ses traffics.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Eleve de L'ecole Carmen Arranz
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Amour : Sola ! CURIEUX ! ^^
Argent sur soit : Le strict nessessaire
Ptit Boulot : Pas besoin pour le moment
Date d'inscription : 30/08/2005

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:11

Humm je comprend .. sa doit sans doute etre une de ces histoires que l'on prefere garder pour soit jusqu'a ce qu'on les oublient ... D'accord je ne t'en demanderais pas plus a ce sujet !

Marta souria au jeune homme ... La jeune demoiselle avait toujours eu un fort faible pour les méchants garçons .. le fait que celui ci soit "un petit délinquant" ne peu que lui plaire ^^ étant donné que le coté mauvais garçon l'attirais
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.superforum.fr
Ufo Fernandez

Ufo Fernandez


Nombre de messages : 52
Age : 36
Amour : rien pour le moment
Argent sur soit : pas beaucoup
Ptit Boulot : deale avec son frere
Date d'inscription : 14/02/2007

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:21

Merci Marta peut être qu'un jour je t'en dirais plus sur ce sujet mais pas pour le moment en tout cas.Et sinon tu vient d'ou ?

Ufo était entrain de parler tranquillement avec Marta quand son abruti de frere fit irruption dans la ruelle et flanqua la trouille a Marta.Ufo se leva du mur ne quittant pas son frere des yeux se demandant ce que se dernier venait faire la
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Eleve de L'ecole Carmen Arranz
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Amour : Sola ! CURIEUX ! ^^
Argent sur soit : Le strict nessessaire
Ptit Boulot : Pas besoin pour le moment
Date d'inscription : 30/08/2005

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:27

Marta n'eu point le temps de répondre a la question d'Ufo ... Ils étaient trois a présent dans la ruelle . Ufo était face yeux dans les yeux avec un homme un peu plus agée que lui .. .. Celui ci faisait vraiment peur . Marta fit trois petits pas en arriere peureuse face a cet homme venu pour on ne sait quoi ... Elle resta silencieuse a regarder ce qu'il se passait
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.superforum.fr
Ufo Fernandez

Ufo Fernandez


Nombre de messages : 52
Age : 36
Amour : rien pour le moment
Argent sur soit : pas beaucoup
Ptit Boulot : deale avec son frere
Date d'inscription : 14/02/2007

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:46

Ufo dévisagea son frere pendant un moment avant de s'avancer un peu plus loin dans la ruelle pour discuter avec son frere.Ils parlerent ensemble pendant 5 min mais Ufo n'arretais pas de regarder Marta qui était terrorisée.Il prit ce que son frere lui donna et s'empressa de le ranger dans sa banane.Il fit demi tour et rejoignit la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Eleve de L'ecole Carmen Arranz
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Amour : Sola ! CURIEUX ! ^^
Argent sur soit : Le strict nessessaire
Ptit Boulot : Pas besoin pour le moment
Date d'inscription : 30/08/2005

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:51

Lorsque Marta vit l'homme s'eloignée pour finnalement repartir de la ou il était venu , elle soupira et s'avança vers Ufo ... Marta avait eu peur .... cette ruelle n'etait pas fréquentable .. mais lorsqu'elle vut Ufo parler avec l'homme en question , elle en déduis dnc que celui ci n'etait pas un dangeureux inconnu .. enfin .. pour Ufo ... Elle lui dit alors :
C'etait qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.superforum.fr
Ufo Fernandez

Ufo Fernandez


Nombre de messages : 52
Age : 36
Amour : rien pour le moment
Argent sur soit : pas beaucoup
Ptit Boulot : deale avec son frere
Date d'inscription : 14/02/2007

Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:58

Disons que c'était mon abruti de frere et je suis désoler qu'il t'es fait peur ainsi ce n'était pas volontaire loin de la.Enfin n'en parlons plus l'affaire est reglé maintenant on va pouvoir continuer a parler tranquillement car on ne le revera pas de si tot

Ufo essayait de rassurer Marta comme il le pouvait car son frere lui avait fichu la trouille.Il la regarda dans les yeux en souriant essayant de se faire chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade seul Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul   Se ballade seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Bienvenue à L'ecole Carmen Arranz ● :: ¤ Les Villes ¤ :: ¤ Madrid ¤ :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser