● Bienvenue à L'ecole Carmen Arranz ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Bienvenue à L'ecole Carmen Arranz ●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Modele des demande OBLIGATOIRES !

Aller en bas 
+9
Anna Carter
Lola Fernandez
Roberto Arenales
Tania Lacarino
Erika Sanz
Ufo Fernandez
Junior Miguez
Cassie Jackson
Marta Ramos
13 participants
AuteurMessage
Marta Ramos
Eleve de L'ecole Carmen Arranz
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Amour : Sola ! CURIEUX ! ^^
Argent sur soit : Le strict nessessaire
Ptit Boulot : Pas besoin pour le moment
Date d'inscription : 30/08/2005

Modele des demande OBLIGATOIRES ! Empty
MessageSujet: Modele des demande OBLIGATOIRES !   Modele des demande OBLIGATOIRES ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:09

2 lignes minimum de RPG nous expliquant votre arrivée dans la piece des demandes de chambres :

Nom :

Prenom :

Avez vous étez accepté dans le RPG ? (mettre le lien de la validation) :
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.superforum.fr
Cassie Jackson

Cassie Jackson


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2007

Modele des demande OBLIGATOIRES ! Empty
MessageSujet: Re: Modele des demande OBLIGATOIRES !   Modele des demande OBLIGATOIRES ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:06

Cassie se baladait dans les couloirs, habillée avec une mini jupe en jeans et un débardeur noir avec une veste blanche et des bottes montantes noir, puis elle décida d'allé au secréatariat pour réservé une chambre et ne pas dormirent dehors se soir.
Elle entra dans le secrétariat et vit les formulaires pour les chambres elle en prit un et le remplis.


Nom :Jackson

Prenom :Cassie

Avez vous étez accepté dans le RPG ? (mettre le lien de la validation):https://rpgundostres.superforum.fr/Avant-de-commencer-a-jouer-c5/Vos-Presentations-f30/Cassie-p81325.htm#81325


[EDIT shashOu > Accordé ]
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez

Junior Miguez


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Modele des demande OBLIGATOIRES ! Empty
MessageSujet: Re: Modele des demande OBLIGATOIRES !   Modele des demande OBLIGATOIRES ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:02

Junior qui trouva un temps de libre décida d'aller au secrétariat prendre une chambre dans la résidence. Le jeune homme pénétra dans le secrétariat en souriant. Il y découvrit Antonio le concierge de l'école Carmen Arranz. Ce bon vieux Antonio n'avait pas changé d'un poil. Junior s'avança en lui faisant un grand sourire. Comme à son habitude Antonio ronchonnait tout seul en rangeant les factures. Le jeune homme posa un de ses coudes sur le contoir puis il demanda gentiment à Antonio.

Salut Antonio je pourrais avoir une chambre s'il te plaît ?

Nom: Miguez
Prenom: Junior
Avez-vous étes accepté dans le RPG(mettre le lien de la validation): https://rpgundostres.superforum.fr/Avant-de-commencer-a-jouer-c5/Vos-Presentations-f30/Fiches-validees-f59/Junior-Miguez-t3677.htm
Le vielle homme tendit à Junior un formulaire à remplir. Il prit un stylo et remplie le formulaire. Quelques minutes plus tard, le beau brun redonna son formulaire au concierge puis il attendit tranquillement sa clé.

[Edit ShashOu ] >> Accordé
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez

Ufo Fernandez


Nombre de messages : 52
Age : 36
Amour : rien pour le moment
Argent sur soit : pas beaucoup
Ptit Boulot : deale avec son frere
Date d'inscription : 14/02/2007

Modele des demande OBLIGATOIRES ! Empty
MessageSujet: Re: Modele des demande OBLIGATOIRES !   Modele des demande OBLIGATOIRES ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:19

Ufo qui apres avoir fait son entrée dans l'école décida de monter au secretariat pour demander une chambre.Il gravit les marches du grand escalier bleu son sac et sa valise dans chaque main et il se dirigea vers le secrétariat.Il fit la queue comme tous le monde et quand ce fut son tour Ufo s'approcha du comptoir et fit sa demande de chambre

"Bonjour est ce que je pourrais avoir une chambre s'il vous plait monsieur ?"

Nom: Fernandez
Prénom : Ufo
Avez-vous étes accepté dans le RPG(mettre le lien de la validation):https://rpgundostres.superforum.fr/Avant-de-commencer-a-jouer-c5/Vos-Presentations-f30/Ufo-Fernandez-t3689.htm

Le vieil homme tendit le formulairez a Ufo qui le prit et s'empressa de le remplir a l'aide du stylo a bille qui se trouvait a coté sur le comptoir.Puis le jeune homme rendit la feuille au vieux monsieur et attendit qu'on lui donne une clé

[Edit ShashOu ] >> Accordé
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Modele des demande OBLIGATOIRES ! Empty
MessageSujet: Re: Modele des demande OBLIGATOIRES !   Modele des demande OBLIGATOIRES ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:30

*Erika venait de sortir de son cours de danse moderne et s'était dit qu'il fallait peut-être qu'elle renouvelle sa demande de chambre... Après tout, elle n'en savait rien. Bon, autant aller voir, elle verrait bien sur place... La jeune femme arriva donc et salua Antonio. Et prit un formulaire. Elle commenca à le remplir...*

Nom : Sanz
Prénom : Erika
Avez-vous été accepté dans l'école : https://rpgundostres.superforum.fr/Avant-de-commencer-a-jouer-c5/Vos-Presentations-f30/Fiches-validees-f59/Erika-Sanz-t3675.htm


*Erika rendit le formulaire à Antonio et attendit patiemment sa clé.*


[Edit ShashOu] >> Accordée
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Modele des demande OBLIGATOIRES ! Empty
MessageSujet: Re: Modele des demande OBLIGATOIRES !   Modele des demande OBLIGATOIRES ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:46

Tania qui venais tout juste de venir de rendre les papiers concernant sont inscription au siens de l'école .
Une fois chose faite Antonio lui donna un papier pour qu'elle puisse remplir un petit formulaire pour avoir une chambre , celle ci pris le formulaire suivit d'un stylo, elle s'écarta du comptoir et commença a y repondre


Nom:Lacarino
Prenom:Tania
Lien:Je ne peut pas mettre le lien car le clic droit et interdit

Une fois chose faite Tani, s'avança vers Antonio et lui rendit la feuille suivit d'un petit sourire tout timide

[Edit ShashOu >> Accordée ]
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 11
Age : 31
Amour : -Quelqu'un fait déjà battre son coeur^^-
Argent sur soit : ...200€
Ptit Boulot : Pas besoin^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Modele des demande OBLIGATOIRES ! Empty
MessageSujet: Re: Modele des demande OBLIGATOIRES !   Modele des demande OBLIGATOIRES ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:52

*Roberto venait d'arriver dans l'école et il devait aller demander une chambre au secrétariat...Les jolies filles devaient bien savoir où trouver le beau brun^^ Il entra donc dans le secrétariat et vit Antonio, le vieux concierge de l'école qui avait l'air tout de même bien sympathique ! Celui-ci s'occupait d'autres élèves tout en disant qu'il avait 10 000 choses à faire aujourd'hui^^ Roberto attendit donc patiemment son tour, devant lui se trouvait une jolie jeune fille, très sexy et qui faisait sa demande de chambre également. Roberto put matter un peu la jeune fille...mais en toute discretion bien évidemment^^ et juste un petit peu^^ Quand vint son tour, Roberto salua Antonio avant de lui demander une chambre...*

Nom : Arenales
Prénom : Roberto
Avez-vous été accepté dans l'école : https://rpgundostres.superforum.fr/Avant-de-commencer-a-jouer-c5/Vos-Presentations-f30/-Roberto--t3682.htm


*Le vieil homme lui fit remplir un formulaire avant de lui donner le numéro de sa chambre ainsi que sa clé*


[Edit ShashOu >> accordée]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Eleve de L'ecole Carmen Arranz
Lola Fernandez


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Modele des demande OBLIGATOIRES ! Empty
MessageSujet: Re: Modele des demande OBLIGATOIRES !   Modele des demande OBLIGATOIRES ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:39

Lola marchait dans les couloirs, elle portait comme souvent une salopette avec une seule bretelle attaché et avait un tee-shirt orange en dessous. En passant devant le secrétariat elle se rendit compte d'un truc essentiel et primordial : elle n'avait pas encore de chambre... Elle entra donc dans la pièce afin de faire sa demande.

Nom : Fernandez
Prénom : Lola
Avez-vous été accepté dans l'école : Haaan ils veulent pas ils disent que le clic droit est interdit !! Je fais comment pour mettre le lien de ma validation ?! Vive la pouilleuse ^^

[EDIT SHASHOU > C'est bon lol l'anti clic droit a été désactivée lOl mais je sais que je t'ai validé donc chambre accordé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter

Anna Carter


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Amour : Hum ... vous pouvez répétez ?
Ptit Boulot : Aucun pour le moment.
Date d'inscription : 17/02/2007

Modele des demande OBLIGATOIRES ! Empty
MessageSujet: Re: Modele des demande OBLIGATOIRES !   Modele des demande OBLIGATOIRES ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:01

*Anna avait marché un peu de partout pour pouvoir cherché le secrétariat et c'est alors qu'une gentille élève lui dit où c'était et donc après l'avoir remercié, elle se dirige vers la direction de ce secrétariat. Elle entre et vit pas mal de modne enfait, elle se faufile alors et arrive quelques secondes plus tard, au petit comptoir. Elle prit un formulaire et un stylo et elle écrit alors*

Citation :
Nom : Carter

Prenom : Anna

Avez vous étez accepté dans le RPG ? : https://rpgundostres.superforum.fr/Avant-de-commencer-a-jouer-c5/Vos-Presentations-f30/Anna-Carter-p81723.htm#81723

*Elle pose son stylo et donne la feuille. Et ensuite elle partit du secrétariat sans savoir où elle va allit maintenant*

Edit Léa >> Je la fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0ck-and-l0ve.skyblog.com
Buck Guarnere

Buck Guarnere


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Amour : Seul...
Date d'inscription : 17/02/2007

Modele des demande OBLIGATOIRES ! Empty
MessageSujet: Re: Modele des demande OBLIGATOIRES !   Modele des demande OBLIGATOIRES ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:14

*Buck n'avait vraiment pas envie de dormir la moitié de l'année dans un hôtel. Il payait déjà l'école, il n'allait pas dépenser son argent dans une chambre d'hôtel. Il entra dans le secrétariat et compléta le formulaire avant de partir. En le rendant, Antonio pouvait y lire ceçi*


Nom : Guarnere

Prenom : Buck

Avez vous étez accepté dans le RPG ?https://rpgundostres.superforum.fr/Avant-de-commencer-a-jouer-c5/Vos-Presentations-f30/Fiches-validees-f59/Buck-Guarnere-t3704.htm


[Edit léa >> J'te l'a fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Manon Luiz

Manon Luiz


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2007

Modele des demande OBLIGATOIRES ! Empty
MessageSujet: Re: Modele des demande OBLIGATOIRES !   Modele des demande OBLIGATOIRES ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:21

Manon,qui avait cherchés un long moment le secrétaria pour avoir une chambre,arrive devant les grand escaliers puis commence à monter,regarde un peu partout,puis voit la porte la bas

Nom : Luiz

Prenom : Manon

Avez vous étez accepté dans le RPG ? https://rpgundostres.superforum.fr/Avant-de-commencer-a-jouer-c5/Vos-Presentations-f30/Manon-Luiz-t3685.htm
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sunders

Angie Sunders


Nombre de messages : 6
Age : 31
Amour : ¤P£rSoNn£¤
Argent sur soit : ...Se qu'il faut...
Date d'inscription : 07/03/2007

Modele des demande OBLIGATOIRES ! Empty
MessageSujet: Re: Modele des demande OBLIGATOIRES !   Modele des demande OBLIGATOIRES ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:37

Apres ma petite visite du hall, j'arriva avec mes valises dans le secretariat...Il y avait beaucoup de monde...Puisque c'est la rentrer...J'ouvris la porte puis je posa mes valises a coter de moi...J'arriva devant le bureau pour demander ma chambre...


Nom: Sunders

Prenom: Angie

Avez vous été accepter dans le rpg ? : https://rpgundostres.superforum.fr/Avant-de-commencer-a-jouer-c5/Vos-Presentations-f30/Angie-t3722.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Invité
Invité




Modele des demande OBLIGATOIRES ! Empty
MessageSujet: Re: Modele des demande OBLIGATOIRES !   Modele des demande OBLIGATOIRES ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:19

Nom: Ray
Prénom: Keira
Lien:https://rpgundostres.superforum.fr/Avant-de-commencer-a-jouer-c5/Vos-Presentations-f30/Fiches-validees-f59/Junior-Miguez-t3677.htm
Revenir en haut Aller en bas
mélanie




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Argent sur soit : 1000
Ptit Boulot : pas besoin
Date d'inscription : 22/11/2009

Modele des demande OBLIGATOIRES ! Empty
MessageSujet: Re: Modele des demande OBLIGATOIRES !   Modele des demande OBLIGATOIRES ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:25

Après avoir grimper le grand escalier bleu dans le hall, Pénélope arriva en sourriant dans le bureau du secrétaria, elle se trouva face a Antonio et lui demanda une fiche d'inscription pour réservé un chambre dans la résidence.

Nom : Serra

Prenom : Pénélope

Avez vous étez accepté dans le RPG ? https://rpgundostres.superforum.fr/Avant-de-commencer-a-jouer-c5/Vos-Presentations-f30/Manon-Luiz-t3685.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modele des demande OBLIGATOIRES ! Empty
MessageSujet: Re: Modele des demande OBLIGATOIRES !   Modele des demande OBLIGATOIRES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modele des demande OBLIGATOIRES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de Presentation
» Tania demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Bienvenue à L'ecole Carmen Arranz ● :: ¤ La Résidence ¤ :: Demandes de chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser